Yesensy n°24 vert pastel

Publié le par la-grenouille

Voici un des vernis qui m'a coûté 1 euro ! oui 1 euro !!!

Alors c'est un joli vert pastel, dans le flacon la couleur est somptueuse. Parlons de la pose. La pose est assez difficile, car le vernis laisse des traces mais elles s'estompent au séchage. J'ai du mettre 3 couches pour obtenir une opacité à peu près correcte, le séchage est similaire aux Kleancolor. Ce vernis est annoncé avec une odeur de groseille, il me semble. L'odeur du flacon est assez forte et c'est uen fois sur l'ongle que la véritable odeur se dégage, et c'est agréable. Je n'ai fait qu'une seule main, et pas de Nail Art non plus, car j'ai fais la vaisselle après, et le vernis n'a pas resisté....

Swatch Yesensy Vert 24 2Swatch Yesensy Vert 24

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Désolé pour la première photo flou, qui vous semble inutile, mais en fait j'ai eu beaucoup de mal à reproduire et à photographier la couleur réelle sur les ongles, voyez la différence entre les deux. ^^

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article