Power of Rainbowwwww

Publié le par la-grenouille

Voilà j'ai eu le temps de faire ma deuxième main ! alors quelle galère pour prendre des photos des 2 mains toute seule, faudrais que j'apprenne à mes chats à appuyer sur le bouton lool

Sur ma main gauche, arc en ciel version horizontale, et sur la main droite version verticale. Vous aimez ?

arc en ciel 2 mains

arc en ciel 2 mains 2

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore ca change de tout ce kon voit tres flashy !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Mercii, j'adore ce qui est flashy :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Hi hi... si tu y arrives dis le moi car mes chats ne coopèrent pas du tout avec moi ^^<br /> heureusement que j'ai une touche pour prendre mes photos à "retardement". tu n'as pas ça toi ??<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Si j'ai la touche retardement, mais j'ai un viel appareil photo numérique, donc la qualité....<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adooore!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi je kiff et au soleil franchement il claque ! mais je n'arrive pas à le prendre en photo avec mon appareil...<br /> <br /> <br /> <br />